Kobo glo mon amour...

Bonjour !

Oui c'est vrai je l'adore ! Je la traîne depuis des années... sans abandon durable ; j'y reviens toujours...

Je viens de la mettre à jour et je cherche désespérément comment virer tous ces trucs connectés... pour n'avoir que mes collections et livres en cours sur la page d' accueil...

J'ai essayé de revenir à une vieille version... Mais ça coince, problèmes avec les dicos entre autres...

Une idée ?

Réponses

• April 2020 modifié

Bonjour.

Je ne vois pas à priori de solution, il n'y a aucun moyen de customiser l'interface de votre liseuse Kobo. Qu'est ce que vous cherchez à ne plus afficher exactement?

Il serait possible d'installer Koreader et de tout faire depuis Koreader (naviguer dans ses fichiers avec l'interface Koreader) ce qui donnerait quelque chose de plus minimaliste. Mais bon si à par l'écran d’accueil le logiciel Kobo vous convient c'est probablement beaucoup de manipulations pour pas grand chose. Le plus simple est probablement alors de laisser la liseuse hors ligne, n'utiliser que les applications qui vous interessent et de vous concentrer sur les livres, en essayant de faire abstraction des menus inutiles.

• 16 Mar modifié

Je vois que le message est un peu ancien, je réponds quand même au cas où ça vous aide: moi j'ai une Kobo Clara HD je ne vois pas ce que vous voulez dire sur "trucs connectés", je l'utilise en hors ligne et je n'ai jamais eu aucun problème. Sur l'écran d'accueil je vois mes livres, rien d'autre... et pourtant j'ai le dernier firmware! Peut-être que justement votre liseuse n'est pas à jour?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.